À propos

Fondée en 2005, Installations Média-Pub œuvre dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-Est ontarien. Installations Média-Pub se distingue par sa créativité et son expertise dans la conception et la fabrication d’enseigne sur mesure. Que ce soit pour les enseignes lumineuses, non lumineuses ou sculptées, Média-Pub est le seul manufacturier d’enseignes de tous genres en Abitibi-Témiscamingue détenant toutes les licences requises.

L’entreprise dessert présentement une clientèle très diversifiée dans les secteurs résidentiel, commercial, industriel, et institutionnel. Forte de l’expérience acquise, Média-Pub effectue des projets d’envergure variés en solo ou en collaboration avec des artistes et des designers de la région.

 

Média-Pub se veut une entreprise dynamique et proactive en sachant s’adapter et répondre aux différents besoins de leurs clients.

 

D'autres services sont donc offerts, tels que :

  • Lettrage de tout genre (véhicules, vitrines, murs…)
  • Autocollants de tout genre
  • Bannières, Oriflammes
  • Signalisation intérieure et extérieure
  • Impression numérique très grand format
  • Gravure sur différents matériaux
  • Signalisation routière, commerciale et industrielle.
  • Location d’espaces publicitaires à l’aéroport et sur panneaux routiers.
  • Présentoirs, bannière rétractable « roll-up », magnétiques, bandes publicitaires d’aréna
  • Conception de boite aux lettres et numéro civique
  • Etc.

Bien entendu, l’entreprise offre le service complet de conception, fabrication, installation et d’entretien.

 

Installations Média-Pub est membre de l’Association Québécoise de l’Industrie de l’Enseigne, possède la certification UL ainsi qu'une licence RBQ.

 

Prix et distinctions

IMP remporte en 2016, une 2e place dans la catégorie Enseignes 3D lors du concours annuel administré par l’Association Québécoise de l’Industrie de l’Enseigne pour la conception et la fabrication de l’enseigne de Chocolaterie Le Gisement de Rouyn-Noranda.


 IMP est finaliste en 2015, lors du concours annuel administré par l’Association canadienne de l’enseigne pour la conception et la fabrication de l’enseigne de la Fonderie Horne de Rouyn-Noranda.


IMP remporte en 2015, une 2e place dans la catégorie Enseignes 3D lors du concours annuel administré par l’Association Québécoise de l’Industrie de l’Enseigne pour la conception et la fabrication de l’enseigne du Groupe financier Lacombe et associés d'Amos.


En 2013, IMP remporta la 1re place de la catégorie Enseignes 3D lors d’un concours administré par l’Association Québécoise de l’Industrie de l’Enseigne avec la réalisation de l’enseigne de Chez Morasse de Rouyn-Noranda. Ce projet a été réalisé en collaboration avec l’Agence Secrète au niveau de l’image de marque et de la conception graphique.


IMP remporta en 2010, une 2e place lors d’un concours administré par l’Association Québécoise de l’Industrie de l’Enseigne pour la conception de l’enseigne du Bistro Chez Bob de Rouyn-Noranda, dans la catégorie  Enseignes 3D.